La marmite militaire mon diale bouillonne, une guerre se prépare

Aller en bas

La marmite militaire mon diale bouillonne, une guerre se prépare Empty La marmite militaire mon diale bouillonne, une guerre se prépare

Message par khaldoun Mar 16 Avr - 0:39

Nous ne pensons pas que le monde pourrait eviter une troisieme guerre mondiale, la marmite bouillonne et les vapeurs brulantes depassent les bornes:
La russie en guerre contre l'Occident en Ukraine
L'Iran mène une guerre ouverte contre les americains et a distance contre le monde Arabe
Le yemen acte et réacte pour manifester sa presence et n'hesite pas a grignoter le prestige des grandes puissances
L'algerie mène une guerre froide contre le royaume Marocain depuis 50 ans et manifeste sa volonté de s"ouvrir sur l'Atlantique et cerner le Maroc pour le minoriser
Le Maroc aiguise ses armes et se perfectionne dans les scénarios de maintenir sa position de leader protecteur de Gibraltar et unique intermedaire entre l europe et l'occident.
Les portes avions amerocains choment en mer rouge et aspirent a intervenir pour ronflouer leur budget militaire et grignoter sur les tresors arabes issus de gisement petroliers et gasiers
La terre elle meme trempble sous ses 7 milliards d'individus qu'elle peine a nourir et une guerre fratricide pourrait faire partie du soulagement et l'optimisation des acquis genaraux
les barbelés continuent d'emerger aux niveaux des frontières pour freiner l'exode des africains et des arabes vers l'occident
avatar
khaldoun

Messages : 39
Points : 91
popularité : 0
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marmite militaire mon diale bouillonne, une guerre se prépare Empty Re: La marmite militaire mon diale bouillonne, une guerre se prépare

Message par khaldoun Mar 16 Avr - 0:44

khaldoun a écrit:Nous ne pensons pas que le monde pourrait eviter une troisieme guerre mondiale, la marmite bouillonne et les vapeurs brulantes depassent les bornes:
La russie en guerre contre l'Occident en Ukraine
L'Iran mène une guerre ouverte contre les americains et a distance contre le monde Arabe
Le yemen acte et réacte pour manifester sa presence et n'hesite pas a grignoter le prestige des grandes puissances
L'algerie mène une guerre froide contre le royaume Marocain depuis 50 ans et manifeste sa volonté de s"ouvrir sur l'Atlantique et cerner le Maroc pour le minoriser
Le Maroc aiguise ses armes et se perfectionne dans les scénarios de maintenir sa position de leader protecteur de Gibraltar et unique intermedaire entre l europe et l'occident.
Les portes avions amerocains choment en mer rouge  et aspirent a intervenir pour ronflouer leur budget militaire et grignoter sur les tresors arabes issus de gisement petroliers et gasiers
La terre elle meme trempble sous ses 7 milliards d'individus qu'elle peine a nourir et une guerre fratricide pourrait faire partie du soulagement et l'optimisation des acquis genaraux
les barbelés continuent d'emerger aux niveaux des frontières pour freiner l'exode des africains et des arabes vers l'occident

Israel continue de parfaire le génocide a Gazza avec le soutien du monde et le silence des arabes en plus l'ignorance des palestiniens des acquis de hamas
les integristes musulmans poussent un peu partout dans le monde
la libye eclate en zone politisée
le soudan militaire est en guerre contre son peuple civile
L'hetiopie asssèche le nil par la construction et la mise en service du plus grand barrage du monde
face aux egytiens impuissants
l'afrique se revolte et jette la casquette française contre celle Russe
avatar
khaldoun

Messages : 39
Points : 91
popularité : 0
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum