humanoide by Mimouni 1982

Aller en bas

 humanoide by Mimouni 1982 Empty humanoide by Mimouni 1982

Message par admin Sam 13 Avr - 8:07

humanoide by Mimouni 1982
L’homme face a son créateur Accroupi au flanc d’une montgne, babouches sous l'aisselle ou ,descendant les escaliers quatre a quatre au plein Manathan building,je ne me reconnais pas en toi.De ta nature même polyurien,polymorphe, polychrome, issu de l'inceste et l'adultère pour quelques uns, de l'animal pour les autres, et encore a ce jour, polyandre ou ,et , polygame légal,tu resteras toujours misérable,quel que tu sois, havre ou volcan,virtuose ou haneton,humoriste ou héraldiste , corrupteur ou corruptible, asservisseur ou émancipateur, hétéroclite ou hideux,tu ne me séduiras plus jamais.Fais un effort,regarde toi en face comme tu aimes le faire quand il s'agit des autres……………..Tu es exposé tout nu, comme un vulgaire produit en boutique largement vitrée, en pleine avenue en attente de vendre ta dignité contre quelques sous. Et là…. encore, tu asservis tes descendants mineurs pour en faire des marionnettes pour fortunés a la recherche de l'exotique.Pire encore,des femmes, hommes et enfants après avoir subis tes caprices ont été enterrés vivants et ceci par ceux qui sont sensés les protéger. Le chacal n’a jamais été et ne sera jamais L’idéal berger de brebis! La prison de Jéronimo et autres dans les iles du pacifique,les fours crématoires, les mines anti-personnel,les goulags etc,c'est toujours toi ………………………humain………………………………………………………… qui les a inventé et utilisé . Et, a l'occasion on ameute ses journaux, médias et coulisses pour venir en aide a un criminel reconnu dont on ne veut pas qu'il soit jugé et emprisonné par le pays victime. Drole d'hominiens, pour les uns tu te transformes en bouffon ,mazette mécène ou mécénat,pour d'autres en mégère ou memé.Tu façonnes tout a ton désir, suivant ton humeur et tes aspirations. Pour arriver a ton but,tu n'hésiteras pas a transformer ton milieu en presbytère ou enclot fourmillant de bayadères! Regarde toi franchement et tu sauras que tu n'es qu'un pauvre bougre qui ne s'extériorise jamais ……………………….Tu es le petit minou devant ta dulcinée, pieux ou dissolu devant ton employeur, le nègre , l'oreillard ailleurs.Tu es l'employé cleenex qu'on jette après utilisation.Une usine qui génère toutes sortes de virus,détritus, microbes de manière tout a fait naturelle,mais plein de grace, de reconnaissance, de vertus et d'humanité. Le dieu,le nourisseur,l'insatisfait,le cannibale et ton visage ne te trahit plus, tu génère pour chaque circonstance l'expression voulue en effet… tu deviens humanoide.L'exploitation de celui qui t'est inférieur ne te fais plus peur.Le faible en pouvoir,puissance,argent et situation doit subir tes caprices, accepter les conditions de vie primitives,les salaires misérables que tu lui impose. Là,tu réalises des projets en milliers de dollars, de Marks accompagnés de poison exterminateur comme le cas des déchets nucléaires , et ,ailleurs des investissements de dizaines de milliards de dollars généralement détournés et volés aux pauvres sont les bienvenus pour renflouer ton économie et lui donner d'avantage de pouvoir a exploiter d'avantage les démunis. Jadis,les juifs,aujourd'hui,le monde a trouver un autre substitut. Ces juifs, que d'ailleurs beaucoup hésitent encore a en parler, pour une raison que tout le monde connait et n'accepte pas.Et bien,on ne peut la cacher éternellement. Ces juifs sur lesquels on a greffé le sionisme et sans arrière pensée ont été hais parce qu'on savait qu'ils représentaient un exemple de l'humanité telle qu'elle doit être, sérieux fidèles, intelligents, équitables et généreux leurs qualités ne peuvent qu'attirer les foudres du monde dit moderne.Comment en effet peut-on concevoir la construction d'usines crématoires,l'acheminement d'hommes,femmes et enfants a travers tout l'Europe et ailleurs sans le consentement des grandes démocraties. Aujourd'hui, après plus de cinquante ans, on consent a fouiller les archives des états et on s'excuse partiellement sur le fait d'avoir participer a ces crimes, et en même temps on est en train de faire la meme chose ailleurs. On fait des dons ……….beaucoup de dons……………….. des dizaines de milliers de mines aux pauvres dans le cadre des coopérations militaires puis, une fois ces engins enterrés, et après avoir fait des milliers d'handicapés, on propose de faire le déminage moyennant une somme qui représente le revenu global du pays !Et les petite pays apprennent vite et….. font la meme chose avec les plus petits qu’eux Et maintenant , peux-tu avoir le courage de te reconnaitre,hominiens misérables.Heureusement que ta vie est courte,et qu'un jour ton lègue a l'humanité en découvertes et histoires te rejoindra.Tu apparaitras alors sous ton vrai image, celle que la nature t'a attribuée et que tu as métamorphosé.Chaque être a un cycle de vie,court ,moyen ou long, l'herbe apparait au printemps et dure quelques semaines, une mouche ,quelques heures, un chien a un cycle de quelques années et toi quelques dizaines d'années !.Pourquoi alors s'obstiner a batir des théories qu'on se presse de démentir après quelques années.Que ton origine soit le singe,le babouin ou tout autre chose, il est évident que tu n'existes que pour detruire !. …….Harlem,pays dans le pays… ………………………………. Amsterdam, la ville fantome …………………………………….. avec ses jolies créatures,êtres androgynes et normaux,vivants,exposés intégralement nus en vitrine,au regard des passants,pour se vendre légalement en tant que viande fraiche, aux consommateurs moyennant quelques florins, et on ose encore évoquer la dignité humaine, le droit a une vie décente. Paris, la capitale symbole du monde moderne,terre d'académiciens, des droits de l'homme,de refuge et asile pour opprimés ,avec ses chiens-loups tenus par des policiers au sortie des métros tout en haut des escaliers ………. la vue est panoramique a tel point que l'on peut trier les individus en regardant leur tête, leur cheveux, puis aligner en position indécente les étrangers, teint bronzé, cheveux crépus, et, maintenir les griffes de l'animal rugissant a quelques centimètres de leur abdomen,pratique usuelle. J'ai subi ce genre de traitement et, je n'ai pu la supporter ou plutot je l'avais accepté jusqu'a une certaine limite, et j'ai fini a la centrale………………..Monsieur !... est ici pour apprendre l'électronique. Je pense que vous êtes plutot doué comme chamelier vous ? n'est ce pas. Sur ce, je me révolte donc, quelques centimètres supplémentaires sont accordés au chien qui déchira littéralement ma chemise. Suprpris,ébahi, en un court laps de temps, a l'image d'un rêve, surgit en ma mémoire deux années mille neuf cent cinquante six et sept j'aperçois mon enseignant et directeur, Mr Gigomas,vantant les qualités de son pays...et liberté,fraternité,egalité. Egalité entre moi et le chien du policier du moins en ce moment dans la taille. Puis Mr Seguin et sa chèvre implanté a jamais dans les têtes de ceux qui ont a faire avec la célèbre lecture pour tous Quel enfant n'a pas pleurniché en découvrant l'amour et le respect de Mr Seguin pour son animal et son amertume le jour ou,le loup l'a mangea!Ce n'était alors que du martelage de cerveau. Puis d'autres souvenirs plus récents me voilà,traversant la frontière en bus entre la Hollande et l'Allemagne avec des riverains Au poste de controle,le policier monte par la portière avant et descend par l'arrière,seule une vue furtive sur les visages lui permet de me déceler de temps en temps, et dans ce cas précis,on m'invite respectueusement a prendre une tasse de café gratuite en attendant le transport qui va dans l'autre sens. Au moins avec ses gens on se sent humain. A l'Aeroport de Shipool,une fois on me posa cette question "How much money do you have?",pas de question sur le pays,la race ou le visa!finit le rêve. Me voila en fourgonnette avec l'honneur de la sirène s'il vous plait. Vénerie mais humaine. A peine croyable, V.Hugo,Lafontaine,Lamartine rougiront dans leur tombe.Ma géneration avait connu la France par l'intermédiaire de ces ecrivains et humanistes d'une part, autrement se sont les capitaines qui administraient les zones rurales. Blanc ,noir,jaune…………………………….. ou rouge, tu es le même,tu tues avec plaisir, tu te métamorphoses a merveille pour masquer tes forfaits et légaliser tes pratiques, que d'êtres,femmes,hommes,enfants sont assassinés et exterminés,partout dans le monde, par des armes blanches ou noires, cobayes pour test, expérience militaire, médicale, scientifique ou commerciale,génocide ethnique,politique... Tu perces volontairement les yeux des enfants pour les rendre totalement dépendant de toi, de ton tisserand,ainsi tu disposes de l'enfant robot, concentré, adroit et agile, des tapis s'amoncellent alors derrière ces créatures sans vie,sans droits et beaucoup de devoirs envers le maitre. Tu castres les femmes pour les démunir de facultés que ton dieu leur a accordé.Tu pries, vénères et adores le dieu, quelque part,les rats, les singes, les vaches, le soleil, la lune, les serpents…... Malin primate,….. tu n'es parfait nulle part.

avatar
admin
Admin

Messages : 120
Points : 297
popularité : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

https://elmimouniabdelmalek.cours.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum